Cérémonie officielle des Lauréats 2018

Vendredi 16 novembre 2018 à partir de 17 h, une soixantaine de lauréats bacheliers session 2018 se sont vus remettre leur Diplôme National du Baccalauréat lors d'une Cérémonie officielle en présence du Chef d'Etablissement, du premier Adjoint au Maire de Vitrolles, des équipes pédagogiques, du personnel, des familles et des tuteurs de stage.

Cet événement a été organisé par la classe de Terminale Gestion Administration.

Un moment joyeux et inoubliable pour nos jeunes diplômés qui se reverront lors d'une rencontre organisée par l'Association des Anciens Elèves "Les Caucadiciens".

Encore Félicitations à tous et restons en contact !!! Pour adhérer en ligne à l'association cliquer ici

Informations & Documents joints

Date : Ven, 16/11/2018 Type de média : Presse