"ERASMUS DAYS" à Marseille

LE PROGRAMME ERASMUS FETE SES 30 ANS

Pour cette occasion, 5 élèves de sections "Gestion Administration, ASSP, Transport et Logistique" ont participé et représenté le lycée aux "ERASMUS DAYS" organisés par l'Académie d'Aix-Marseille,  à la Villa Méditerranée, pour célébrer les 30 ans des projets Erasmus +.

Sur le stand dédié à l'Association Provence Formation,  les élèves et professeurs ont pu présenter sous forme de diaporama et vidéo leur expérience de mobilité à l'étranger (Anglerre, Malte, Espagne).

Cette manifestation placée sous le thème de "l'ouverture à l'international, de la solidarité et de la mobilité des jeunes a permis des échanges riches entre les étudiants mais aussi professeurs.

Que ce programme eurpoéen continue à mobiliser et motiver nos jeunes !