Journée portes ouvertes du samedi 8 février

[node:title]  - [current-page:title]

Lors des portes ouvertes du samedi 8 février 2020, les élèves de première et Terminale bac pro Gestion Administration ont accueilli et dirigé une centaine de visiteurs de facon professionnelle et conviviale. Les parents et élèves ont été enchantés de l'accueil chaleureux et de la qualité des informations données par l'équipe enseignante et administrative. Ces derniers ont pu découvrir l'ouverture à la rentrée du  BTS Gestion transports et Logistique Associée en formation initiale, les différents projets humanitaires et linguistiques.

Les élèves témoignent : "Nous avons pris plaisir à accueillir les visiteurs en situation réelle et en tenue professionnelle. Nous avons pu mettre en pratique la charte de l'accueil  et les techniques de communication liées à notre passeport professionnel. Nous étions un peu stressés au début. Cette journée a permis à notre professeure d'éco-gestion de nous évaluer pour notre certification intermédiaire et bac dans de très bonnes conditions."