La formation CACES à L'AFT à Marseille

Les professeurs de logistique sont habilités à faire passer le CACES (Certificat d'Aptitudes de Conduite En Sécurité) catégorie 1, 3 et 5 aux élèves des sections bac pro logistique, transport, CAP AEM.

Le CACES catégorie 1 permet aux élèves de seconde bac pro logistique et transport de passer leur certification intermédiaire qui sera validée l'année suivante. Les élèves doivent subir des tests théoriques et pratiques avec l'appui des formateurs et des testeurs certifiés de l'AFT.

Dans le futur, ces formations se dérouleront dans nos propres entrepôts  dont la construction débute en Avril 2014 (voir sujet "CAUCADIS PROLOG").