Le lycée ouvre ses portes au public

Lors des portes ouvertes du samedi 11 mars 2017, les élèves de seconde et première bac pro Gestion Administration, ont accueilli et dirigé une centaine de visiteurs de façon professionnelle et conviviale. Les visiteurs (parents et élèves) ont été enchantés de l'accueil chaleureux et de la qualité des informations données par l'équipe enseignante et administrative. Ces derniers ont pu découvrir le projet  des CAP Opérateur Logistique au profit de l'Association "Graine 2 Tournesols" (Voir article ci-après).

Les élèves témoignent : "Nous avons pris plaisir à accueillir les visiteurs en situation réelle et en tenue professionnelle. Nous avons pu mettre en pratique les techniques de communication enseignées en cours d'année. Nous étions un peu stressés au début. Cette journée a permis à notre professeur d'éco-gestion de nous évaluer pour notre certification dans de très bonnes conditions."

• Accueil Section Gestion Administrative

• La cuisine pédagogique