Projet ERASMUS+ MAC+5 à la Villa Méditerranée

[node:title]  - [current-page:title]

A la Villa Méditerranée le17 mai, dans le cadre du projet Erasmus+ avec le consortium académique dont notre lycée est partenaire, les 13 élèves des classes de 1ASSPD et TASSPS, accompagnés de M. PIneau, Mmes Fache et Vlachopoulos, ont reçu l'Europass par M. Alain Brunias, IEN d 'anglais et M. Frédéric Michel, Chargé de missions.

Après son discours de félicitations et d'encouragement aux 122 élèves qui ont participé à ce projet européen, nos élèves ont eu le privilège d'être pris en photo avec Monsieur Bernard Beignier, Recteur de l'académie Aix-Marseille.

Ce fut un moment intense en émotions pour les élèves, leurs parents et les équipes enseignantes.

Ce projet est reconduit l'année prochaine pour le plaisir de tous.

Pour nos élèves, un grand merci à l'Europe, la Dareic en la personne de Mme Corinne Fichet-Clairfontaine, le GIP-FCIP et la Région PACA de nous avoir permis de le mener à bien.

Merci à Mme Corinne Ferrer du SMITEEB pour nous avoir affrêté un car pour aller à la Villa Méditerranée, M. Pierre Thepenier du LP Blaise Pascal pour la photo d'ensemble, Mme Pelletiéri et M. Féraud pour les deux autres photos.

Une Video de Urban Prod à voir sur https://vimeo.com/166534631