Le CDI

[node:title]  - [site:name] - [current-page:title]

LE CENTRE DE DOCUMENTATION ET D INFORMATION ( CDI)

Tour à tour lieu de recherche, de travail dans le calme, de lecture, d'apprentissage et d'échange, le CDI accueille les élèves et les étudiants de BTS en alternance individuellement ou en groupe..

Le CDI est également équipé de 5 postes ordinateurs sur lesquels sont installés le logiciel documentaire et un accès à internet, Il a été rénové à la rentrée afin d'offrir un espace plus fonctionnel et adapté aux exigences actuelles de la recherche d'information et de l'enseignement, Il est associé aux projets éducatifs et culturels du lycée (sorties cinéma,rencontres avec des professionnels, projet littéraire...).

A travers ces actions et par un travail quotidien d'accompagnement, l'objectif est de permettre aux élèves et étudiants d'acquérir des méthodes de recherche et de sélection de l'information qu'ils pourront mettre en œuvre tout au long de leur parcours scolaire puis professionnel.

Horaire d'ouverture :
Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi