Ce site est édité par :

Tel : 33 - (0) 4.42.89.42.02  Fax : 33 (0) 4.42.79.74.98
E.mail : Contact CAUCADIS
Directeur de la publication : Mr P.Pineau

Crédits : photos par V.Prieur - design,développement et intégration par le Service Internet et Communication de l'Association Provence Formation.

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non et tous les éléments composant ce site web, sont la propriété du lycée CAUCADIS. Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site sans autorisation expresse et préalable du lycée CAUCADIS. est interdite. Toute représentation ou reproduction de ce site ou de son contenu par quelque procédé que se soit constituerait un acte de contrefaçon sanctionné par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, sans préjudice des sanctions prévues en cas de violation de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés. Le site web "www.lycee-caucadis.com" est indépendant de tout autre site ou des ressources de l'Internet avec lequel il est relié ou lié par un hyperlien ou un procédé technique de même nature. Dans ces conditions, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité du lycée CAUCADIS. En aucun cas, du lycée CAUCADIS ne pourra être tenu responsable : des éditions et du contenu des documents figurant sur ces sites web ; de l'utilisation de marques, logos et autres signes distinctifs des sites web reproduits à l'issue de l'activation de l'hyperlien ; de l'intégrité et de l'intégralité des informations fournies par ces autres sites web. Les utilisateurs et visiteurs du site "www.lycee-caucadis.com" sont tenus, dans le cadre de l'utilisation du site, de respecter les lois et règlements en vigueur, s'abstenant notamment de toute utilisation à but illicite, diffamatoire et/ou malveillante en direction des destinataires, de toute entrave du site, de toute introduction frauduleuse de données et de toute modification ou suppression de données qui y sont enregistrées, de tels agissements étant pénalement sanctionnés par les dispositions de la loi du 5 janvier 1988. Ils doivent en outre faire un usage de ce site conforme à sa destination. Les utilisateurs et visiteurs s'engagent à respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives dont ils pourraient avoir connaissance, de toute collecte déloyale, de tout détournement et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la considération des personnes. Tout traitement automatisé de données nominatives doit faire l'objet des formalités préalables auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Les utilisateurs sont informés de ce que les données figurant sur ce site web sont fournies par le lycée CAUCADIS à titre purement informationnel.