Accueil d’élèves au lycée

Le Lycée des Métiers Caucadis propose à vos élèves de découvrir ses filières professionnelles en organisant des mini stages d’une demi-journée selon les modalités suivantes :

Période d’accueil : du 11 Janvier au 29 Avril 2016

Créneaux horaires : 08 h 00 à 12 h 00
                      Ou 13 h 30 à 17 h 25

Recrutement Post 3ème dans les sections :
Bac Professionnel Transports
Bac Professionnel Logistique
Bac Professionnel Gestion Administration
Bac Professionnel ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) Options : Structure et Domicile
CAP Opérateur/trice Logistique
CAP Petite Enfance
2GT/BAC STMG (RH/Merca)

Les élèves seront accueillis en début et fin de mini stage par la CPE - Madame CALIK.

Pour tout mini stage, la fiche de candidature, la fiche navette, la convention de stage et l’autorisation parentale seront à adresser au moins 48 h avant, par fax ou par email

Madame E. VENTOSO
 Tel 04.42.89.42.02
 Fax 04.42.79.74.98
Email : direction@caucadis.com
via contact
Les documents sont à télécharger (sur le coté Doc Utile) et à faire remplir par l'étabissement scolaire d'origine.

Il est impératif que l’élève se présente avec son carnet de correspondance, une pièce d’identité et la fiche de candidature. Toute absence sera signalée par téléphone le jour même. Toute annulation doit nous être signalée dans les meilleurs délais.