ERASMUS + au royaume d'Angleterre

Parallèlement à la mise en service de sa halle pédagogique Transport-Logistique inaugurée le 22 mai dernier,  le Lycée des Métiers CAUCADIS développe sa filière à l’international.

En effet, deux élèves Bastien et Younès ainsi que trois professeurs Mme Delmotte, professeure d’anglais, Mme Desjardin, professeure de logistique et M. Zangani, professeur de transport sont partis se former à Portsmouth, en Angleterre grâce au programme européen Erasmus+ groupé organisé par l’association Provence Formation.

Après seulement deux semaines, les élèves ont déjà fait de gros progrès en anglais !

Ils se sont vite adaptés à une nouvelle culture et à un nouvel environnement professionnel dans des entreprises de renom, Primark et Tesco. Avant même la fin de leur stage, ils souhaitent déjà être sélectionnés pour la prochaine session !

Développer ses compétences en anglais et sa capacité à la mobilité sont des atouts auxquels le lycée est attaché, tout particulièrement pour la filière Transport-Logistique forte en potentiel d’emplois.

Préparer l’avenir professionnel des élèves qui lui sont confiés est la mission primordiale du Lycée des Métiers CAUCADIS dont la devise « Réussir ici, Réussir sa vie ! » prend tout son sens.