Halle Logistique 1ère Session CACES

En attendant l'inauguration qui aura lieu le 22 Mai au lycée, les élèves de Terminales logistique ont pu profiter pour la premiere fois de leur tout nouveau lieu de travail.

En effet aujourd'hui s'est deroulé la premiere session de CACES où nos élèves ont pu utiliser ce nouveau batiment  pourvu  d'engins de levage et de tout un équipement professionnel  propre à leur futur metier.

En partenariat avec l' AFTRAL ce nouveau lieu de travail à l'usage de des metiers de la Logistique offrira à nos élèves  un environnement trés proche de celui qu'ils trouveront dans les entreprises qui les recruteront.