Participation au Printemps des lycéens

Nos danseuses avec leur professeur de danse Hip Hop, Saïd Kassim

Nos élèves ont participé au 20ème Printemps des lycéens et des apprentis qui s'est déroulé sur le site de la Halle de Martigues le 25 mai 2012.

Cette manifestation, organisée par la Région PACA, regroupe environ 2000 lycéens et apprentis de notre région mais aussi des pays du pourtour méditerranéen.

Ce rendez-vous festif et convivial a pour but de valoriser le travail des jeunes et de leur permettre d'exprimer leur talent.

C'est aussi l'occasion pour eux de se rencontrer et de partager leurs goûts à travers les différentes disciplines telles que la musique, le théâtre, la danse, la mode...

Ce fut cette année encore un franc succès.

Photos prises par Vlachopoulos ngoc-Trinh