Sortie des secondes Transport au Tribunal Correctionnel de Marseille

Deux affaires ont retenu l'attention des élèves . Un couple de jeunes âgés de 20 ans a cassé 5 voitures de particuliers et de professionnels . Ils y ont dérobé des objets divers pour la revente afin de subvenir à leurs besoins d’addiction (drogue, alcool. La détresse des parties a bouleversé certains de nos élèves car l’histoire de ces deux jeunes est représentative d’un climat social et familial difficile. Le jeune homme était dans le box des accusés encadré de deux policiers car il était déjà en détention pour une autre affaire........