Tournoi Beach inter-etablisemment 2

Pour la deuxième année consécutive les élèves des établissements de SUD FORMATION/Fondation Charlotte GRAWITZ se sont retrouvés à la plage de la Couronne pour le tournoi « Beach inter établissement ».

Accompagnés cette année de lycées publics et d’un collège, tout ce beau monde s’est retrouvé par une journée bien ventée à s’affronter pour ce challenge en essayant de représenter dignement son établissement scolaire .

Malgré des conditions climatiques peu favorables, nous avons assisté à un bel affrontement dans la joie et la bonne humeur qui s’est terminé par une victoire du lycée CAUCADIS. Lycée d’ autant plus méritant que les élèves de la section de 1ère GA se sont occupées de la mise en place des installations, de l’organisation matérielle et de l’accueil.

Un grand merci à elles et aux enseignants qui ont pris en charge le déroulement de cette manifestation !!!. Une journée pleine de sable et de souvenirs qui nous donne envie d’être présent au rendez-vous de l’année prochaine.

Suivez nos exploits su rla vidéo de Maritima :