Le forum des métiers et le Stage dating

[node:title]  - [current-page:title]
  • Fichiers joints

Le forum des métiers et le stage dating 2ème édition !

Les élèves de première Bac Pro Gestion Administration du lycée des métiers Caucadis ont entrepris de réaliser cette opération en collaboration avec les entreprises de logistique et des organisations partenaires du lycée  (IKEA, Cabus Raulot, Mankaia, Carrefour), les banques (Crédit Agricole).

Cette journée a permis de favoriser le dialogue, l'échange et de multiplier les rencontres donc les chances de trouver « chaussure à son pied » au stage dating.

Ce stage dating et le forum des métiers centré sur les métiers de  la sécurité, de la logistique et de la finance ont remporté un vif succès auprès de nos jeunes et de nos partenaires. Les tuteurs ont sélectionné une dixaine de stagiaires sur 30 candidats présentés.

Les professionnels et les élèves ont pu échanger de façon conviviale leurs impressions lors d'un buffet dinatoire.