Le lycée ouvre ses portes au public

[node:title]  - [current-page:title]

Lors des portes ouvertes du samedi 27 février 2016, les élèves de seconde et première bac pro Gestion Administration, ont accueilli et dirigé une centaine de visiteurs de façon professionnelle et conviviale. Les visiteurs (parents et élèves) ont été enchantés de l'accueil chaleureux et de la qualité des informations données par l'équipe enseignante et administrative. Ces derniers ont pu visionner le film "Tool Song" réalisé et tourné au sein du lycée présentant toutes le filières sous forme de cup song.

Les élèves témoignent : "Nous avons pris plaisir à accueillir les visiteurs en situation réelle et en tenue professionnelle. Nous avons pu mettre en pratique les techniques de communication enseignées en cours d'année. Nous étions un peu stressés au début. Cette journée a permis à notre professeur de communication de nous évaluer pour notre certification dans de très bonnes conditions."

l'occasion des 30 ans du bac pro, le lycée s'est inscrit au concours photo "vive le bac pro" organisé par l'Education nationale. Des photos des filières Accompagnement Services et soins à la personne et Transport Logistique ont été réalisées et soumises au vote auprès des lycéens, des enseignants et du personnel administratif. La photo la plus originale ayant remporté le vote le plus important sera déposée sur la page de facebook de l'Education Nationale.

"