Sport beach en Espagne

Objectif du projet :

Développer des compétences relationnelles et humaines, dans « le mieux vivre ensemble », en nous plongeant au cœur de la vie en communauté au travers des sorties, entraînements, repas et nuitées.

Un élève témoigne :

Mohamed, tu es en seconde Log Ga au lycée Caucadis, peux tu nous parler de ce projet sport Beach en Espagne ?

M.O : En début d'année notre professeur d'EPS, nous a expliqué que sur L'association sportive du lycée, il y avait pleins d'activités sportives à faire, dont celle ci. Partir en Espagne en Avril pour préparer le Beach inter établissements du mois de Mai.

Mais qu'as- tu fait en Espagne ?

M.O : En Espagne je suis parti avec mes camarades de classe et nous avons vécu un séjour extraordinaire !!! On a fait du foot et du volley sur la plage, on est allé au Parc Port aventura à Salou ... C'était juste top !!!!

Est ce que tu vas le refaire l'année prochaine ?

M.O : Oh oui je vais le refaire, mais je vais surtout participer aux autres activités mensuelles proposées comme le ski, le sauvetage en mer, le futsal etc ...

Sur cette fin d'année qui approche, quel est le programme sportif de l'association sportive du lycée Caucadis ?

M.O : le 6 juin on part avec Jordan, Océane, Caroline et Anthony faire du Kayak dans le Vaucluse et le 23 et 24 juin on va faire du canyoning dans les Alpes du sud ... J'ai trop hâte déjà d'y être :)