Animation au foyer séniors "les Hermes" à Vitrolles

Nos élèves sont prêts pour l'animation.

Dans le cadre de leur PPCP, nos élèves de la classe de BEP CSS ont animé un après-midi au foyer "les Hermes" à Vitrolles. Ils ont passé un après-midi auprès de séniors ravis de leur prestation et de leur présence. Ils ont dansé, ont fait danser les séniors et les ont fait chanter, en  animant un quizz musical.

Avant la collation, nos élèves ont chanté "Noël blanc"  que les anciens ont repris en choeur.  L'aprés midi s'est terminé par une distribution de cartes de voeux et autres petits cadeaux confectionnés par les élèves en atelier animation.

Le fossé de deux générations a été facilement franchi puisque séniors et adolescents ont été "sur la même longueur d'onde" dans le partage et la bonne humeur.