Les Journées Portes Ouvertes

Bonjour à tous,

L’orientation scolaire après le collège est depuis toujours un moment clé pour les familles.

Il est souvent difficile de faire un choix adapté au projet de l’enfant, de trouver une formation où il pourra valoriser ses capacités du moment.
Nous sommes, comme chaque année, au service des familles pour éclairer leur choix, dans la continuité de ce qui est déjà fait au collège.

Votre dossier d’inscription est accessible pour être complété en ligne ou lors de l’entretien.

Nous vous précisions que Le lycée reste ouvert administrativement y compris pendant les vacances scolaires.

Le directeur."

Le processus d'inscription aux Portes Ouvertes du lycée se déroule ainsi:

1. Prenez RDV avec le lycée en téléphonant au 04.42.89.42.02
  2. Le jour J, présentez vous à l'accueil de l'établissement à l'heure du RDV préalablement fixé

Plus d'informations sur les inscriptions pour la prochaine rentrée sont disponibles via cette page