2ème prix du 6ème Concours sur la Citoyenneté

Manon, élève de seconde professionnelle spécialité comptabilité a remporté le deuxième prix dans la catégorie lycée, du 6° concours organisé par la Maison de l’Europe de Provence sur le thème de la citoyenneté européenne.

La remise des prix s’est tenue le 8 février au Conseil Général en présence du représentant du Rectorat (M. Melka, DARIEC), le président de la MEP (M. MERGER), le représentant du parlement européen et de la commission, et la représentante du consulat du Royaume-Uni (présidence du Conseil de l’Europe en ce moment). Manon a recu son prix accompagnée par son professeur d'histoire-géographie.

Les lauréats partiront au printemps visiter les institutions de l’Union européenne à Bruxelles.

Félicitations à l’heureuse candidate et à l’ensemble de la classe pour son active participation.