Journée d'intégration 2nde

Journée d'intégration

"Dans le cadre des journées d'intégration des classes de 2nde, nous avons décidé d'organiser une manifestation regroupant ces classes, autour de jeux et de défis sportifs. Ainsi, deux matinées d'intégration des classes de 2nde ont eu lieu, au parc du Griffon de Vitrolles, le mercredi 1er et le jeudi 2 octobre 2014, de 9h à 12h30.

Cela concernait 7 classes (2nde ASSPS, 2nde ASSPD, 1C2PE, 2nde LOG/GA, 2nde ET, 2nde GT et 1C2AM) et regroupait environ 110 élèves sur les deux matinées. Les élèves se sont confrontés par équipes sur différentes activités comme, le volley, le badminton, le foot, le rugby, la pétanque, des battles de danse et pour finir un défi de tir à la corde. Après tous ces efforts, nous nous sommes réunis pour pique-niquer tous ensemble. Nous avons pu observer des échanges positifs entre les élèves, tout ça dans la bonne humeur et dans un esprit convivial. Merci à tous les participants!"