Projet de signalétique: Réalisation de "Totems nature"

Les élèves de CAP Opérateur Logistique  ont finalisé vendredi 23/03/2018 le projet de "Totem nature".

Tout a commencé en classe par la stylisation d'éléments de la nature (feuilles, fleurs). Ils ont ensuite transféré ces graphismes sur des supports qui ont servi de pochoirs.

Après avoir été initié à la manipulation d'une bombe aérosol par un Street Artiste de l'association "Juxtapoz", ils ont pu s'exprimer en superposant ces différents graphismes sur les poteaux du lycée.

Le but de ce projet est de mettre en évidence la démarche E3D, d'attirer l'œil sur les containers de tri sélectif. Nous souhaitons que l'ensemble des membres du lycée puisse réaliser le bon geste.

Merci particulièrement aux Terminales CAPOL qui ont participé avec enthousiasme à ce projet et qui ont été force de proposition.

Mme JABOULIN.